Améliorer le sperme : pourquoi et comment ?

 

doctor AdamLa plupart des hommes cherchent d’avoir une quantité de sperme remarquable pour pouvoir éblouir leurs partenaires qui semblent souvent attachées par les jets volumineux.

Un mauvais sperme se caractérise par une basse numération de spermatozoïdes, des éjaculats infirmes presque inexistantes, ce qui met en question la virilité ainsi que la fertilité de l’homme. La détérioration de sperme est engendrée par plusieurs facteurs indirects agissant sue la vie sexuelle du couple.

Quels sont les facteurs responsables de la détérioration de sperme ?

Quelle est la meilleure solution pour booster sa fertilité ?

Plusieurs facteurs expliquent les éjaculations timides, qui mettent en question toute une hygiène de vie.

  • Le déséquilibre alimentaire : la nourriture à base de la matière grasse, diminue la circulation sanguine dans les testicules, d’où elle empêche le bon déroulement de la spermatogenèse
  • Le manque de l’hydratation.
  • L’alcoolisme, le tabagisme, et la consommation des drogues : ces mauvaises habitudes nuisent à la santé générale, et en particulier la santé reproductive.
  • Les sous vêtements trop serrés : exercent une pression sur les testicules qui restent bloqués contre le corps, ce qui provoque une diminution du flux sanguin.
  • L’exposition au soleil : ce qui provoque une hyperthermie dans les testicules, qui se manifeste par l’augmentation de la température qui tuent les spermatozoïdes.
  • Le stress, et la dépression.
  • L’âge.
  • La pollution.

Certainement, si vous avez bien assimilé les causes de ce trouble, les solutions vont être faciles à découvrir.

D’abord ; adopter une bonne hygiène de vie basée sur une alimentation équilibré, une hydratation suffisante, choisir des vêtements confortables, s’éloigner de l’alcool et les cigarettes…

Ensuite ; certains hommes préfèrent la phytothérapie pour combattre les troubles de fertilité.

Les plantes médicinales ont prouvé leur efficacité dans le traitement des troubles de fertilité masculine tels que le Ginseng, Epimedium, la baie de Goji…

Par contre ces plantes ne sont pas toujours disponibles, vu leur répartition géographique.

Les chercheurs et les spécialistes de la médecine naturelle, ont mis en évidence un complément naturel extrait des plantes et des substances végétales 100% naturels, de quatre coins du monde. Ce traitement a prouvé son efficacité, d’où aucun effet secondaire n’a été marqué suite à son utilisation.

Remède naturel contre le sperme de mauvaise qualité

Produit naturel pour améliorer le sperme









Laisser un commentaire