Comment peut-on améliorer le volume des éjaculations ?

 

améliorer le volume des éjaculationsComment peut-on améliorer le volume des éjaculations ?

La qualité du sperme est liée étroitement à la fertilité de l’homme. Une production de sperme avec une numérotation de spermatozoïdes élevée et suffisamment mobiles donne plus d’opportunité pour concevoir.

Avec le rythme de vie moderne, plusieurs hommes se trouvent face à une baisse de leurs éjaculations ce qui leurs provoque des troubles de fertilités.

Plusieurs facteurs sont à l’origine d’une défaillance du sperme, qui sont d’ordre comportementale et psychologique ou encore organique.

Plusieurs études ont démontré que notre style de vie actuel n’aide pas à la production d’un sperme abondant et concentré.

Des études récentes ont démontré que le rythme de vie moderne est le facteur majeur de la détérioration de sperme, parmi les facteurs principaux inclus dans la défaillance éjaculatoire :

  • La pollution : l’exposition prolongée aux substances toxiques diminue le volume de sperme ainsi que sa mobilité.
  • L’hygiène de vie : le tabagisme et l’abus en consommation des alcools nuisent à la santé sexuelle de l’homme, notamment la production de la semence. Comme ils provoquent des anomalies cardiovasculaires du aux rétrécissements des vaisseaux sanguins du pénis.
  • Le style de vie sédentaire : pour améliorer la qualité et la quantité de sperme, l’activité physique est assez importante pour maintenir une meilleure production de sperme.

Afin de soigner les troubles de fertilité, les experts recommandent certaines règles pouvant booster la régénération du sperme:

Le régime alimentaire : Les chercheurs insistent sur la qualité de la nourriture comme élément essentiel à la production d’un sperme de bonne qualité. Le zinc aide énormément vos testicules à la production de sperme. Cet élément réside dans les huitres, la viande rouge et la volaille. La nourriture riche en graisse est fortement déconseillée puisqu’elle cause les maladies vasculaires.

Préservez vos testicules : les tensions que peut subir votre organe génital peuvent altérer la production du sperme. Faire du vélo ou porter des vêtements serrés est fortement déconseillé par les sexologues.

Complément nutritionnel : la médecine naturelle offre un excellent remède capable de rétablir la qualité du sperme. Ce traitement est à base de plantes et ne contient aucun effet secondaire. Sa composition 100% naturelle, permet de combler le manque en zinc dans l’organisme et facilite la circulation du sang dans la zone génitale masculine. Plusieurs ingrédients, de ce complément nutritionnel, sont issus de plantes aphrodisiaques. Cela permet d’augmenter l’endurance et les performances sexuelles de l’homme. Il est fortement recommandé par les sexologues aux hommes qui connaissent des problèmes liés à la fertilité.

 

Améliorer la qualité, quantité et mobilité du sperme ICI

Produit naturel pour améliorer le sperme

 

 

Save









2 Replies to “Comment peut-on améliorer le volume des éjaculations ?

  1. Bonjour, est ce que vous avez d’autres informations à nous fournir? Ce que vous dites est très intéressant et j’aimerais savoir davantage sur CumMore et sur l’amélioration de la production du sperme. Le mien est très faible, mes éjaculations sont toutes trop petites, parfois c’est juste quelques goutes et ça m’angoisse. Je ne sais pas pourquoi ça arrive ni les causes derrière, je ne me rappelle pas avoir changé une quelconque de mes habitudes, je ne suis pas fumeur et je ne bois que modérément. Pourquoi ça diminue autant à votre avis?

     
  2. Moi je pense qu’il ne faut jamais négliger les signes. Lorsque le volume du sperme baisse c’est que forcément il y a un truc qui cloche et il faut donc remédier à ça rapidement. Un homme qui ignore ce détail se retrouvera tôt ou tard stérile. N’oubliez pas aussi que l’éjaculation est symbole de masculinité et de virilité par excellence, de quelle virilité peut-on parler alors avec une dizaine de gouttelettes de sperme à chaque éjaculation?! On dirait un adolescent qui découvre sa masculinité. Moi si un jour je remarque que le volume de mon éjaculat a diminué je n’hésiterai pas une seconde à prendre un supplément alimentaire comme celui-là, je ne vois pas en quoi ça pourrait être dangereux puisqu’il est fait de plantes

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *