Augmenter la quantité de sperme, est-ce possible ?

 

Augmenter la quantité de spermeLes hommes tendent généralement à se vanter de leurs sexualités épanouie et chargée de plaisir. Ils tendent aussi à sacraliser le symbole de leur fertilité et le totem de leur virilité, qui est leur pénis et notamment leur sperme.

Cependant, des milliers d’hommes dans le monde souffrent d’un sperme de faible quantité et d’une très mauvaise qualité qui fait qu’il influence négativement ces aspects de leur sexualité. Un mauvais sperme nuit à la vie de l’homme et rend sa vie sexuelle insoutenable. C’est pourquoi, les hommes qui en souffrent cherchent sans cesse une solution qui soit efficace pour augmenter la quantité de leur sperme et mettre un terme à cette angoisse.

Les méfaits d’un mauvais sperme sur l’homme et son couple

Avoir un sperme de forte quantité et d’une bonne qualité vous garantit une sexualité épanouie. Un bon sperme permet d’avoir des éjaculations puissantes qui augmentent le désir de la femme et stimulent son plaisir. Un sperme sain vous permet d’avoir confiance en vous et en votre performance sexuelle.

Ça vous donne aussi plus de chance d’avoir des enfants et donc de fonder une famille. Par contre, un sperme de faible volume et d’une mauvaise qualité est un problème qui engendre des conséquences désagréables. Ça diminue votre confiance en vous, gâche le plaisir sexuel de la femme et entrave la jouissance. Un faible volume de sperme fait que les éjaculations de l’homme soient médiocres et déplaisantes.

Ça réduit vos chances de féconder et d’avoir des enfants et donc d’avoir une famille et de mener une vie normale. Un sperme de mauvaise qualité rend votre vie sexuelle fade et assommante et engendre des conflits conjugaux qui peuvent être responsables de l’anéantissement de la vie conjugale.

Causes d’un sperme de mauvaise qualité

Pour trouver une solution à ce trouble qui vous agace, il est primordial de passer par les facteurs qui l’on engendré. De ces facteurs on peut mentionner ; le tabagisme, l’alcoolisme, l’usage régulier et quotidien de drogues telles que le cannabis, la fatigue, l’anxiété, le stress, les conflits conjugaux qui dominent la pensée de l’homme et son esprit lors des rapports sexuels et donc amoindrit la quantité du sperme, une mauvaise alimentation, un manque d’activité physique, les habits et sous-vêtements trop serrés qui nuisent à l’appareil génital, les troubles hormonales ou génétiques, une masturbation excessive, le manque de pratique sexuelle, le manque de confiance en soi, la crainte de décevoir, une longue exposition à la chaleur, etc.

n’oublions pas de mentionner que l’âge est le facteur majeur à la diminution du volume du sperme et à la détérioration de sa qualité et sa mobilité. Tous ces facteurs, parmi d’autres affectent la production du sperme et engendre un sperme malsain et désagréable.

Un remède efficace ?
Si vous chercher à mettre une fin définitive à cette angoisse, la solution est là. Un remède à 100% naturel efficace et sùr.

Extrait de plantes médicinales, ce produit favorise une production saine et normale et aide à augmenter la quantité de sperme, sans présenter le moindre danger sur l’appareil génital. Optez vite si vous tenez à sauver votre vie de couple et à booster votre performance sexuelle.

Améliorer quantité et qualité du sperme

 









Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *