Peut-on augmenter sa quantité du sperme ?

 

augmenter sa quantité du spermeChez l’homme, une faible production de sperme et une mobilité insuffisante rendent l’éjaculation moins puissante et l’orgasme moins intense.

A ceux qui souffrent d’un tel trouble sexuel, peuvent-ils réussir à avoir une quantité de sperme plus volumineuse ?

Pourquoi la quantité du sperme produite est faible chez certains hommes ?

De nos jours, une diminution de la quantité du sperme est devenue un vrai complexe chez hommes surtout qu’il est la principale cause de l’infertilité masculine.

Cette insuffisance qualitative peut être due à :

–          Le stress ;

–          La fatigue ;

–          L’âge ;

–          Les problèmes de couple ;

–          La pollution ;

–          Le tabagisme et l’alcoolisme ;

–          La drogue :

–          L’impuissance sexuelle (et ses associés) ;

–          L’utilisation fréquente des produits chimiques ;

–          L’excès de la chaleur (comme le bain chaud) ;

–          Le déséquilibre alimentaire.

Comment augmenter la production du sperme ?

Pour augmenter la quantité du sperme produite, certains points sont à adopter et d’autres à éviter :

–          Eviter le stress : Le stress affecte l’équilibre hormonal, les pressions et les tensions quotidiennes peuvent agir négativement sur le volume du sperme ;

–          Eviter les sources de chaleur : Les bains chauds, les séances de sauna ou certains métiers comme le boulanger produisent de la chaleur qui par la suite fera baisser la production du liquide séminal ;

–           Eviter les habits en synthétiques  (le synthétique est une matière conservatrice de chaleur) ;

–          Equilibrer son alimentation : Une bonne production de sperme est garantie avec une alimentation riche en fibres et en vitamines. Ainsi, une réduction de la consommation de la caféine et des aliments gras sera conseillée ;

–          Eviter le tabagisme et l’alcoolisme ;

–          Minimiser l’utilisation des produits chimiques ;

–          Avoir une activité physique régulière : Faire de la marche par exemple permettra une désintoxication du corps ;

–          Complémenter son alimentation par un traitement naturel : Les suppléments naturels peuvent aider l’homme à améliorer la qualité de son sperme.  Les bons à choisir seront ceux qui ont une formule basée sur des extraits de plantes ou d’autres substances naturelles et surtout qu’ils soient sans composition chimique afin d’optimiser l’augmentation du volume du sperme. La combinaison d’une alimentation biologique avec cette solution médicamenteuse pourra être bénéfique même pour la psychologie de l’homme.

Les effets de l’augmentation de la quantité du sperme

L’augmentation de la production du sperme contribue à fournir une poussée de fertilité et une amélioration de l’éjaculation. Ainsi avec une éjaculation plus importante, l’homme a tendance à se sentir plus viril.

En effet, dans un rapport sexuel le partenaire ne cherche pas seulement à avoir atteindre le plaisir intense mais aussi à éblouir et à impressionner sa bien-aimée surtout que la puissance masculine est symbolisée par une forte production du liquide séminal.

Avec le regain de confiance en soi, une diminution du stress et une bonne alimentation associée à des compléments naturels, l’homme pourra avoir une relation intime épanouie et réussie.

 
Optez pour CumMore pour améliorer votre sperme









Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *