Conseils Utiles Pour avoir une grosse éjaculation


L’un des sujets les plus rarement évoqué est bel et bien celui de la grosse ejaculation de sperme. Pourtant, la qualité du sperme, son volume et sa mobilité sont aussi importants que la capacité d’un homme à avoir des érections rigides, mais plusieurs n’y allouent malheureusement pas l’attention nécessaire et se retrouvent avec une faible production de sperme et des problèmes de fertilité sans qu’ils n’en prennent conscience. C’est pourquoi, que vous ayez des soucis en rapport avec la fertilité ou pas, le fait d’avoir une grosse éjaculation ne vous sera que bénéfique.

Il existe de nombreux facteurs derrière une faible production de sperme et ils sont tous omniprésents dans la vie de chaque homme, alors faites attention à vos petits nageurs et chouchoutez-les pour toujours avoir une grosse éjaculation, non seulement pour concevoir, mais pour mettre en valeur toute votre virilité  et impressionner vos partenaires avec une éjaculation abondante.

Parmi les causes de la détérioration de la production du sperme, le tabagisme, l’alcool, le surpoids, l’exposition prolongée aux pesticides et à la chaleur, le stress, la mauvaise hygiène alimentaire et plusieurs autres. Mais si vous voulez augmenter le volume de votre sperme, il n’y a rien de plus simple.

Conseils et Astuces pour avoir une grosse éjaculation:

  • a première chose à faire pour avoir une grosse éjaculation est de revoir vos habitudes alimentaires. L’alimentation joue un rôle primordial dans la détermination de la qualité, la quantité, la forme et la motilité de vos spermatozoïdes.

Privilégiez donc les protéines dans vos menus, notamment le poulet et le poisson. Evitez les plats trop gras et les fritures surtout. Consommez plus de légumes verts et de fruits. Ces aliments aideront beaucoup à augmenter votre volume de sperme et améliorera sa qualité.

  • Changez vos mauvaises habitudes, réduisez votre consommation de tabac, d’alcool et de drogues. C’est l’une des principales causes d’une faible production de sperme.
  • Si vous êtes en surpoids, suivez un régime et faites du sport. L’obésité est un facteur très influent sur la fertilité masculine. Votre volume de sperme augmentera remarquablement si vous changez de rythme de vie.
  • Evitez les sous-vêtements trop serrés, la chaleur est l’ennemi numéro un des spermatozoides. D’ailleurs la température dans laquelle ils évoluent est toujours inférieure à celle de votre corps, pour leur préservation.
  • Essayez de gérer votre stress et le réduire, ce facteur affecte remarquablement la production du sperme et détériore la mobilité de votre sperme.

Rappelez-vous que pour avoir une grosse éjaculation, vous devez renforcer tout ce qui contribue à la spermatogenèse. C’est-à-dire que la qualité de votre sperme est reliée à son volume et sa mobilité, vous devez donc renforcer les trois.

 Les médecins recommandent toujours d’apporter des changements de taille à votre vie, en consommant plus de protéines, de zinc et de vitamines et en utilisant des compléments alimentaires riches en Maca, en L-Arginine et bien d’autres extraits de plantes très connus pour leurs bienfaits sur la production du sperme et donc la fertilité masculine.