5 étapes pour avoir plus de sperme

Avoir plus de sperme naturellement

Vous êtes dans une phase de votre vie où vous avez peur de ne plus avoir de sperme, vous craignez probablement sa perte et vous rêvez de connaître tout ce qu’il faudrait faire pour avoir plus de sperme, avec de grandes quantités aussi et que ce dernier soit plus abondant.

Nous allons à travers ces 5 étapes vous aider à avoir plus de sperme.

1/Une alimentation équilibrée est extrêmement recommandée:

Nul ne peut ignorer le pouvoir de l’alimentation sur votre bien être principalement et sur votre sexualité particulièrement.

Avoir du sperme plus abondant n’est pas si difficile que ça, il faut tout d’abord savoir quoi manger et réaliser l’importance et la qualité de ce que vous devriez digérer.

Parmi les aliments à recommander au moins une fois par jour sont les produits laitiers: fromage, lait, yaourt et qui permettent d’avoir une excellente érection grâce à leur richesse en vitamine D.

Les fruits de mer, les huitres, sont extrêmement riches en acides aminés, vitamine A et E et quand vous arrivez à en prendre quotidiennement ou 2 à 3 fois par semaine.

Vous pouvez facilement augmenter le taux de votre testostérone et par conséquent améliorer convenablement la quantité de votre sperme.

La betterave et l’ail sont aussi conseillés pour améliorer le taux de votre testostérone et vous permettre ainsi de bander fort.

N’hésitez pas à en mettre dans tous vos plats et à adoucir le goût de l’ail par de l’huile ou des épices comme le thym, ces deux derniers sont aussi recommandés pour avoir plus de sperme.

2/Minimiser votre stress:

Les sexologues n’arrêtent pas de vous le dire et de le répéter, l’anxiété et le stress sont des facteurs extrêmement destructeurs pour votre état de santé et particulièrement pour votre sperme, l’une des causes les plus connues qui aurait tendance à baisser considérablement vos spermatozoïdes, voir même ne pas avoir de sperme.

Essayez aussi d’avoir vos 7 heures de sommeil.

Vous pourrez par ailleurs prendre des tisanes, ou établir des messages relaxants avant de dormir pour vous faciliter l’envie de sommeil en cas d’anxiété ou de mal être.

3/Faîtes du sport:

Le sport permet d’améliorer considérablement votre circulation sanguine et par conséquent vous permet d’avoir une plus grande quantité de sperme par jour.

Vous devriez aussi en faire régulièrement mais sans tomber dans le panneau d’en faire trop, en effet il faut savoir que les exercices brusques qui demandent beaucoup d’énergie font justement libérer vos hormones stéroïdiennes et du coup auront tendance à baisser considérablement votre testostérone et par conséquent votre quantité de sperme.

4/Evitez certains médicaments:

Pas mal de médicaments ont la fâcheuse tendance à diminuer considérablement le nombre de vos spermatozoïdes et risquent même de vous provoquer des érections sans éjaculation.

C’est pourquoi il va falloir que vous faîtes attention à ce que vous ingurgitez comme substances chimiques nuisibles à votre corps.

5/ N’hésitez plus à opter pour les produits naturels:

avoir plus de spermeVous devriez réaliser la chance qu’on a d’avoir la nature comme source d’énergie positive et comme moyens pour soigner tous nos maux, en effet, tous les produits naturels ont démontrés leur pouvoir de guérir notre organisme et d’améliorer aussi ces capacités.

Avoir un sperme plus abondant est désormais possible grâce à ces produits naturels, qui vont non seulement améliorer votre vie sexuelle mais aussi améliorer considérablement votre fertilité.

Augmenter le volume du sperme par des plantes

Produits naturels pour avoir un sperme plus abondant