baisse de la quantité de spermeVous vous êtes déjà demandé, entre vous-même si votre sperme est assez satisfaisant et d’une qualité assez bonne pour pouvoir fertiliser votre partenaire ou augmenter son désir envers vous ou vis-à-vis de l’acte sexuel ? Vous vous êtes déjà demandé si la qualité de votre sperme, sa mobilité ou son volume étaient sains et bénéfiques ? Laissez nous vous dire que si vous rencontrez des problèmes d’éjaculations à cause d’un faible volume de sperme, et si vous êtes, depuis un temps, incapable de féconder, que vous avez un sperme défectueux, qui doit être traité. Et nous somme là pour vous proposer la solution ultime pour l’infertilité et la stérilité.

Quels sont les facteurs principaux d’un mauvais sperme ?

Il faut prendre en considération la première cause de ce problème, qui est l’âge. Avoir un mauvais sperme est, la plupart du temps relié à l’âge et ça touche généralement les hommes âgés de plus que 40 ans. Ceci est plausible puisqu’avec le temps, la qualité de sperme se détériore et le volume diminue et la mobilité dégénère. D’autres facteurs peuvent être à l’origine de ce trouble pénible de sperme défectueux.

De ces facteurs on cite notamment ; le tabagisme, l’alcoolisme, l’usage de drogues, une longue exposition à la chaleur, un traumatisme relié à un abus sexuel d’enfance, des troubles psychologiques tels que la dépression, l’anxiété, le manque de confiance en soi. Une masturbation excessive peut aussi affecter la production du sperme et résulter en un sperme malsain.

Les vêtements trop serrés peuvent aussi nuire à l’organe génital et donc provoquent la production d’une faible qualité de sperme qui minime les chances de fertilité. La pollution environnementale peut également avoir un impact sur la production du sperme. Une mauvaise alimentation et le manque d’activité physique et donc la passivité et parfois l’obésité peuvent influencer négativement la production du sperme et engendrer une mauvaise qualité de sperme.

Tous ces facteurs réduisent les chances de fertilité et font que les spermatozoïdes ne trouvent pas moyen d’inséminer l’œuf et donc féconder la femme. Un mauvais sperme est un vrai danger pour la vie conjugale et peut entrainer des conséquences funestes qui peuvent aller jusqu’à la rupture, et dans des cas extrêmes, au suicide de l’homme atteint. De ce fait, si vous souffrez d’un sperme défectueux, commencez à réagir et à combattre ce trouble avant qu’il ne vous batte.

Quelle est la solution pour traiter l’infertilité et la stérilité ?

La solution est accessible et vous est à portée de main puisque c’est un produit de la nature. Il s’agit d’un remède à 100% naturel et efficace qui agit directement sur la production du sperme pour favoriser un sperme sain et bénéfique. Doublez vos chances de fertiliser votre partenaire et de l’impressionner. Optez pour ce qui est naturel et vous ne le regretterez pas.

 

Solution naturelle contre la diminution sperme 










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *