L’éjaculation est un réflexe naturel et spontané qui prend place au moment de l’orgasme. Ce processus est identique chez tous les hommes mais la quantité du sperme varie d’un homme à un autre, certains arrivent à éjaculer plus de sperme que d’autres, d’autres éjaculent avec des jets plus puissants, mais ce qui est commun c’est que tous les hommes veulent éjaculer plus fort, que leur éjaculation soit de faible volume ou non.

Certaines éjaculations sont plus volumineuses que d’autres même chez un même homme. Tout dépend de plusieurs facteurs présents au quotidien qui déterminent le volume de l’éjaculat et la puissance des jets. Mais si un homme désire éjaculer plus de sperme ou éjaculer plus fort, il peut toujours le réaliser, de nombreux hommes le font et le sujet n’est pus du tout tabou aujourd’hui.

Comment Ejaculer plus de Sperme :

Il y a de bonnes astuces que vous pouvez faire pour éjaculer plus de sperme. vous pouvez commencer par vous abstenir de toute éjaculation, qu’elle soit après un rapport sexuel ou par masturbation et ce pendant deux ou trois jours. Ça aidera votre corps à produire plus de sperme et ça donnera plus de temps à votre spermatogenèse de mieux se dérouler. Vous pourrez éjaculer plus dès le premier orgasme suite à cette abstinence.

Surveillez votre alimentation aussi si vous voulez éjaculer plus fort. Mangez plus équilibré, évitez la malnutrition et privilégiez les aliments riches en fibres, en minéraux et en vitamines. En ce qui est d’alimentation, puisque la production de sperme dépend énormément de ce que vous mangez, essayez de manger plus de nutriments qui contiennent du zinc, de la vitamine E et C.

Essayez aussi de vous reposer et de bien dormir, ça aidera à diminuer votre stress et à améliorer votre sécrétion d’hormones sexuelles et de cellules basophiles. Vous pourrez nettement éjaculer plus fort si vous êtes bien reposé et détendu.

Si vous avez tendance à mener une vie plutôt sédentaire, ayez une activité physique régulière. On ne parle pas ici d’un sport intense ni même d’une discipline sportive bien particulière, une petite marche ou un jogging deux à trois fois par semaine vous aideront à éjaculer plus de sperme. Vous pouvez prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur ou toute autre activité du genre qui n’est pas forcément sportive mais qui améliore votre circulation sanguine.

La L-arginine, les acides animés et les acides foliques sont très bénéfiques si vous cherchez comment éjaculer plus. Ces nutriments sont disponibles dans des formules naturelles aux extraits de plantes médicinales et qui sont très riches en tous les éléments essentiels à votre bonne production de sperme.

Voici encore quelques astuces à suivre pour éjaculer plus fort :

  • Pensez à boire beaucoup d’eau de façon quotidienne pour améliorer le sperme:

Justement on a tendance à vous demander de boire au moins 5 l par eau. Cette demande n’est pas aléatoire puisqu’elle permet tout simplement d’aider votre corps à bien se porter. Comme vous le savez tous, le corps est fait à 80% d’eau, du coup la consommation accrue d’eau aidera les cellules de votre corps. Minimisez votre consommation en sel aussi et à ces aliments qui ont tendance à établir de la rétention d’eau au niveau de votre organisme.

  • Manger une alimentation équilibrée pour éjaculer plus fort:

L’alimentation est extrêmement importante quand il s’agit d’assurer une meilleure quantité de sperme.

Evitez donc de zapper les repas et de manger une nourriture malsaine. Préférez tout ce qui est apte à vous augmenter votre taux de testostérone naturellement.

  • Evitez les aliments qui rabaissent votre taux en testostérone:

Certains aliments ont tendance a baisser naturellement votre taux de testostérone. Comme par exemple la farine de soja, le lait de soja, le tofu ainsi que tous les aliments qui sont chauffés en emballage plastique.

Apprenez donc à éviter ce genre de nourriture et préférez de loin les salades et les viandes rouges.

  • Faîtes du sport:

Un sport intense à tendance à vous augmenter considérablement votre taux en testostérone et par conséquent à vous permettre d’éjaculer plus fort sur le long terme.

Donc faire du sport régulièrement est non seulement bénéfique pour votre corps mais aussi excellent pour augmenter la quantité de votre sperme.

Ejaculer Plus Fort Naturellement :

Vous n’avez pas besoin de médicaments ni de méthodes médicales pour éjaculer plus fort, le naturel est là pour vous épargner tous les risques et complications associés aux solutions médicales. Des produits naturels contiennent tout ce dont votre corps a besoin pour vous aider à éjaculer plus fort naturellement. C’est par cette méthode que de nombreux hommes ont pu améliorer la quantité de leur sperme et avoir des éjaculations abondantes à chaque activité sexuelle.

Ces suppléments sont certifiés par les médecins, reconnus efficaces et sains et certains sont même très recommandés et très bien notés par leurs utilisateurs. Des produits naturels comme CumMore vous permettent d’éjaculer plus fort naturellement tout en préservant votre santé et renforçant toutes vos capacités sexuelles.

Produit pour éjaculer plus fort naturellement