Faible numération de spermatozoïdes : Causes et remède naturel

 

augmenter sa quantité du spermel’infertilité masculine est souvent associée à la faible numération des spermatozoïdes ou oligospermie.

Les spermatozoïdes sont les cellules sexuelles mâles microscopiques qui sortent quand l’homme éjacule pendant les rapports sexuels.

Les spermatozoïdes interagissent avec des ovules ou des cellules oeufs femelles, il y’a donc fertilisation et ceci permettera à une femme de concevoir.

Donc une faible numération de spermatozoïdes a certainement une interference avec le processus de fécondation.

Causes de la faible numération de spermatozoïdes:
La faible numération de spermatozoïdes peut être due à des facteurs comme le vieillissement, le stress émotionnel, problème de relation, problème lié à des ébats sexuels ou mauvaise technique de faire l’amour, l’éjaculation prématurée, lubrifiants inadaptés, forte fièvre, une surexposition aux saunas et bains chauds, exposition a des travaux à des températures très élevées, la forte dépendance à la cocaïne ou marijuana, tabagisme, abus d’alcool et de drogues, maladies sexuellement transmissibles, l’obésité, carence en éléments nutritifs (la vitamine C, zinc, acide folique et sélénium), varicocèle ou varice affectant le cordon qui relie au testicule, anomalie structurelle dans les tubes de transport de sperme, l’exposition aux métaux lourds ( le plomb, l’arsenic ou de cadmium), l’exposition à trop de rayonnement ou rayons x, les agressions des produits chimiques toxiques ou des infections qui affectent le système hormonal ou la fonction testiculaire, la fibrose kystique.

La faible numération des spermatozoïdes peut-être être responsable de problèmes de couples , car il affecte le processus de fertilisation responsable de mener une femme a tomber enceinte.

Remède naturel contre la faible numération de spermatozoïdes
Il est préférable de s’appuyer sur les herbes médicinales plutôt que des médicaments chimiques pour traiter le problème.

C’est parce que les médicaments chimiques peuvent avoir des effets secondaires nefastes et peuvent compliquer encore la procédure de reproduction.

CumMore est un produit révolutionnaire, purement à base de plantes avec sa composition qui est venue sur le marché comme une aubaine pour lisser les rides et les sourcils plissés d’hommes tendus avec leur infertilité.

Il résout définitivement le problème rendant le sourire avec satisfaction.

CumMore permet une production de sperme jusqu’à 5 fois de plus, provoque une production énorme de sperme et un immense volume lors de l’éjaculation, donnant ainsi une plus grande satisfaction pour les deux partenaires lors des rencontres, il améliore aussi la motilité des spermatozoïdes et offre des orgasmes multiples.

Tous ces bénefices travaillent à l’avantage des couples qui s’efforcent d’avoir un bébé.

CumMore vient dans une bouteille de 60 gélules. Il est recommandé de prendre 2 gélules par jour avec un verre d’eau.

Le produit a été approuvé par les médecins et contient de puissants ingrédients à base de plantes comme le Mucuna Pruriens, tribulus terrestris etc.. Ces herbes améliorent non seulement la quantité, mais aussi la qualité du sperme et aussi stimulent la vitalité masculine.

En savoir plus sur CumMore : http://www.herbosafe.com/cummore.php

 









Laisser un commentaire