Qualité du sperme : comment améliorer le sperme ?

 

docteur sebastienLe sperme est un élément essentiel dans la procréation, d’ailleurs quatre fois sur dix l’infertilité provient de la détérioration de sperme et l’insuffisance en mobilité des spermatozoïdes.

Contrairement à ce qu’ils pensent la plupart de vous, les problèmes de fertilité ne sont pas toujours liés à la femme.

La déficience de sperme n’agit pas seulement sur la capacité de conception, mais elle affecte la sensation de plaisir chez le couple pendant les activités sexuelles.

Les éjaculations abondantes intensifient la sensation de plaisir chez les femmes qui convoitent des jets de sperme puissants dans le vagin.

Devant le mécontentement de la conjointe, l’homme se trouve confus car une partenaire insatisfaite c’est-à-dire une sexualité incomplète.

Si vous percevez une diminution dans vos éjaculations de sperme, ne paniquez pas monsieur car les solutions existent déjà !

A la consultation d’un sexologue, vous serez certainement étonné par les conseils qu’il vous communique pour rebooster la production séminale.

Pour augmenter votre semence, vous deviez changer votre rythme de vie et appliquer des règles qui améliorent votre hygiène de vie quotidienne.

Centaines mauvaises habitudes nuisent à votre santé sexuelle, telles que le tabagisme et la consommation excessive des alcools.

Une alimentation équilibrée à base de zinc et protéines est nécessaire pour booster la production de sperme et éjaculer un volume remarquable.

Les sous vêtements légers et confortables protègent vos testicules de l’hyperthermie qui affaiblie la production de spermatozoïdes.

N’oubliez pas monsieur, le sperme est un liquide d’où il est assez important de boire entre 2 et 3 litre d’eau par jour pour maintenir une hydratation suffisante et augmenter le volume de vos éjaculations.

Il existe de nombreuse solutions qui promettent améliorer la fabrication de sperme, et vous offrir des résultats miracles. Par contre les médecins n’arrêtent pas d’avertir leurs patients des risques provoqués par certains améliorateurs de sperme.

La solution naturelle est l’option la plus recommandée par les spécialistes pour augmenter vos chances de concevoir et impressionner votre partenaire par des éjaculations volumineuses.

Les suppléments naturels renforcent la circulation sanguine dans l’organisme pour augmenter la production de la testostérone qui est l’hormone responsable sur la stimulation de la spermatogenèse.

Des milliers d’homme ont réussi à concevoir un enfant, grâce à la solution naturelle CumMore qui est à base de plantes médicinales riches en micronutriments qui améliorent la qualité et la mobilité de la semence.

D’après les avis des médecins et des utilisateurs, le complément naturel CumMore est dépourvu de tout effet secondaire nocif car sa formule ne contient aucune substance synthétique.

 

Améliorer la qualité, quantité et mobilité du sperme ICI

Produit naturel pour améliorer le sperme

 

 

Save









6 Replies to “Qualité du sperme : comment améliorer le sperme ?

  1. salut
    quelle solution naturelle vous recommander ? j’ai déjà entendu parlé du cummore, est ce le bon produit ?

     
  2. Votre article est très riche en informations très utiles merci beaucoup. Moi j’ai commencé à remarquer que le volume de mon sperme diminuait cela fait presque un an, je n’ai utilisé aucun médicament jusqu’à maintenant, j’essaye d’améliorer mon hygiène alimentaire et mon rythme de vie, je mange plus de nutriments riches en zinc et en minéraux et j’évite franchement de prendre des médicaments ou de consulter. Ce produit me convient parfaitement vu qu’il est à base de plantes, ça pourrait m’apporter les nutriments qui me manquent et peut être que c’est ce qu’il me faut, je compte bien l’essayer.

     
  3. C’est compréhensible vu le nombre si grandissant des jeunes qui souffrent d’un faible volume d’éjaculat et qui cherchent un moyen sain et efficace pour avoir plus de sperme sans pour autant prendre des médicaments ou modifier leur hygiène de vie. Ce trouble de la baisse du volume du sperme n’est plus un signe de vieillesse, ce n’est plus une détérioration de la santé reproductive qui en est la cause, de bien nombreux facteurs sont derrière et de plus en plus de jeunes en souffrent.

     
  4. Pourquoi tant d’hommes signalent ce même problème aujourd’hui? Je croyais que j’étais le seul, que j’avais une maladie ou un problème quelque part, mais avec un peu de lecture j’ai vu que de nombreux hommes ont le même souci de sperme et en plus ils sont aussi jeunes que moi. C’est fou! Avant on croyait que c’était toujours associé au vieillissement, qu’à un certain âge notre volume de sperme diminue, mais à 45 ans quand même! D’où vient ce problème exactement? Vous avez une idée?

     
  5. Vous croyez que ça peut mettre fin à mon problème? Cette baisse de volume d’éjaculat ne date pas d’hier chez moi, ça fait plus de six mois que moi et ma compagne on se demande ce qui n’allait pas chez moi. Je pensais que c’était mon alimentation qui n’est pas bien riche vu le manque de temps pour bien manger pendant la journée. Mais depuis quelques mois je suis un régime bien enrichi, je mange bien et rien n’a changé. Je suis fumeur mais je l’ai toujours été et mon volume de sperme était impeccable jusqu’à mes 48 ans. C’est venu comme ça, je ne me rappelle pas avoir eu un trauma aux testicules ou autre et je ne suis pas de nature trop nerveux ou anxieux donc je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas bien chez moi. Il est temps alors de chercher une bonne solution et ce produit me tente bien

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *